• Lundi 19 octobre 2009 Mise à nue de la carrosserie

     

     

    Le train arrière fait peine à voir. La rouille a tout envahi !

     

     

    Le train avant n’est guère mieux

    Et voici les 2 réunis. Ca fait peur, hein !

     

     

    D’autant que la rouille semble vraiment avoir bien fait son oeuvre !

    Remerciements

     

     

    Heureusement, Le faisceau électrique semble en bon état !

     

     

    Et voilà une Vespa 400 bien allégée !

     

     

    Là au moins, il y a de la place pour travailler à l’intérieur !

     

     

    Le compartiment moteur vidé de tout ce qui l’encombrait

    Remerciements

     

     

    Le carrossier commence son travail. Ici, on voit bien l’état du plancher et du longeron gauche. Le coté droit a déjà été refait !

    En gros plan, c’est encore plus impressionnant !Remerciements

     

     

    Longeron et plancher droit neufs. On voit nettement la différence, dedans...

     

     

    et dehors !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour,

    Désoléje n'avais pas vu votre message. Pour le reconditionnement je vous recommande de vous rapprocher de Jean-Louis Mathon qui a peut être des infos. Pour ma part, je ne connais que le fournisseur de longerons.

    Cordialement.

    Roger COMBE

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Bicchiarellli
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:32

    Mr bonsoir 

    superbe restauration pour votre Vespa ,moi aussi je restaure un modèle 

    de 1959 et je rencontre un sérieux probleme au niveaux des planchers

    auriez vous une adresse pour le reconditionnement de ceux ci ?

    merci par avance de votre réponse 

    cdlt

    yvan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :