• 2 ème jour: Hautefort

     

    Ce deuxième jour, la visite importante prévue est celle du château de Hautefort...c'est donc à la queue leu leu, en rang d'oignons, en file indienne et les uns derrières les autres que nous filons...à la station service faire le plein !

     

    Sortie PERIGORD 2011

     

     

     

    ...il serait mieux de conduire avec les mains sur le volant Jacques !!!...

     Sortie PERIGORD 2011

     

     

    ...une jolie vue plongeante sur la vespa de Lionel conduite par Patrick Bueno...

    Sortie PERIGORD 2011

     

     

     

    ...une petite photo de la mienne...je n'ai pas résisté...on croirait la carrosserie neuve et avec les enjoliveurs fabriqués par Daniel ça le fait bien !...

    Sortie PERIGORD 2011

     

     

    ...l'occasion de revoir aussi celle de Michel Husson (1er plan) et son fils Benoît au 2 ème plan...

    Sortie PERIGORD 2011

     

     

     

    ...après une ballade dans la campagne Périgourdine...

    Sortie PERIGORD 2011

     

     Sortie PERIGORD 2011

     

     

    ...nous arrivons à HAUTEFORT...Sortie PERIGORD 2011

     

     

     

    ...le château de Hautefort est la demeure de la famille De Bastard...

     Sortie PERIGORD 2011

     ...l'occasion pour nous de faire tout une série de photos devant les murs d'enceinte du château...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Mireille et Daniel Martin-Garin qui ont non seulement fait le périple en vespa 400 mais aussi le trajet aller et retour LYON - SARLAT...

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Anne-Marie et Olivier ROGER et leur vespa bleue...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Gérald et son père Patrick BUENO notre G.O.

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

     ...Thalia, Pepita et Lionel BUENO devant leur vespa 400 GT très rare...

     Sortie PERIGORD 2011

    ...Josette et Jacques VUILLAUMIER devant leur jolie vespa rouge...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Jacques MERCIER et sa superbe vespa jaune...

     

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Gérard ISS et sa belle vespa rouge...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Isabelle et Denis MEUGNIER...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Pierre, Benoît et Michel HUSSON qui nous ont rejoins cette année...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...Nicole et Jean-Jacques PES et leur jolie vespa bleu layette...

     

     

    Sortie PERIGORD 2011

    ...et enfin Nathalie et moi...Roger...je sais, ce n'est pas facile d'avoir l'air intelligent devant une voiture...ça fait un peu gars qui se la pète...

    Et en réalisant cet article, je viens de réaliser qu'il manque 2 paires...nos amis en camping car Colette et Jean-Pierre mais aussi :

    Jean-Louis et Françoise...c'est Françoise qui a fait toutes les photos ci dessus et j'ai honte, je n'ai même pas pensé à faire une photo d'eux avec la vespa...toutes mes excuses et promis on rattrapera ça...

    ...pour compenser je mets une photo de Jacques et Jean-Louis...je sais...Jacques même en jupe ne se fera jamais passer pour Françoise...Mais c'est tout ce que j'ai en stock...

     

     Sortie PERIGORD 2011

    ...si même les anciens moniteurs d'auto école font les zouaves, je commence à comprendre la remontée du nombre d'accidents sur nos routes !...

     

     

    Groupe complet

    Photo de groupe devant les Vespa avec de gauche à droite:

    Josette et Jacques VUILLAUMIER, Nicole et Jean-Jacques PES, Nathalie COMBE, Gérard ISS, Gérald BUENO, Pierre HUSSON, moi, Michel HUSSON, Isabelle et Denis MEUGNIER, Anne-Marie ROGER, Lionel BUENO, Benoît HUSSON, Daniel et Mireille MARTIN-GARIN, Françoise MATHON, Olivier ROGER, Jacques MERCIER, Jean-Louis MATHON, Patrick BUENO notre GO, Colette et Jean-Pierre, Thalia et Pepita BUENO.

     

     

    ...Bon...et si on le visitait ce château !!!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:04

    Bonjour,

    Je n'ai pas pu lire votre lien.

    Cordialement.

    Roger COMBE

    1
    rodjer
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :