• L'idée de base...

    Comme sur l'ensemble de mon blog, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand

     

    MISSION CERRO GORDO

    L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps déjà...une idée un peu folle...

    De la vespa 400 de mes grands parents , je n'ai pu récupérer que la vespa ( pas mal !) et 3 photos en noir et blanc d'époque...dont une ci-dessus qui a été prise le 5 décembre 1962 par mon grand-père et sur laquelle on peut voir ma grand-mère et la vespa 400 posant fièrement devant l'accès au mirador de Cerro Gordo...Une recherche internet ( on n'arrête pas le progrès !) et je découvre le site de Cerro Gordo...l'idée s'est alors mise à trotter dans ma tête...l'idée ???  refaire la même photo presque 5 décennies plus tard !

    ...mais seul...sans grosse connaissance mécanique...je ne le sentais pas...il faudrait un aventurier avec moi...un costaud...un qui soit assez fou et assez farfelu pour dire banco...un qui ait l'habitude de voyager...un qui connaisse la vespa 400 sur le bout des doigts et surtout...un qui en ait envie !

    ...mais dîtes donc...c'est le portrait craché de Jean-Louis ça !!!...pour ceux qui connaissent mon frère, il ne s'agit pas de lui...en mécanique, mon frère ne connait que les montres anciennes...

    ...et pendant le repas du samedi 19 juin 2010, lors de la sortie dans le Vercors en Vespa 400 organisée par Jean-Louis, l'idée tombe sur la table...et Jean-Louis est partant tout de suite...d'ailleurs il organise tout: le trajet, la réservation des hôtels...la mission CERRO GORDO est lancée !!!

    une photo prise lors du fameux repas du 19 Juin 2010..de gauche à droite Jean-Louis peu visible, Patrick (barbu) et Lionel que nous retrouverons sur la 1 ère étape...puis moi en grande discussion avec Lionel.

    epas du 19 Juin 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :