Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog sur la vespa 400, son histoire, sa restauration, ses voyages...etc

Lundi 19 octobre 2009 Mise à nue de la carrosserie

 

 

Le train arrière fait peine à voir. La rouille a tout envahi !

 

 

Le train avant n’est guère mieux

Et voici les 2 réunis. Ca fait peur, hein !

 

 

D’autant que la rouille semble vraiment avoir bien fait son oeuvre !

Remerciements

 

 

Heureusement, Le faisceau électrique semble en bon état !

 

 

Et voilà une Vespa 400 bien allégée !

 

 

Là au moins, il y a de la place pour travailler à l’intérieur !

 

 

Le compartiment moteur vidé de tout ce qui l’encombrait

Remerciements

 

 

Le carrossier commence son travail. Ici, on voit bien l’état du plancher et du longeron gauche. Le coté droit a déjà été refait !

En gros plan, c’est encore plus impressionnant !Remerciements

 

 

Longeron et plancher droit neufs. On voit nettement la différence, dedans...

 

 

et dehors !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Désoléje n'avais pas vu votre message. Pour le reconditionnement je vous recommande de vous rapprocher de Jean-Louis Mathon qui a peut être des infos. Pour ma part, je ne connais que le fournisseur de longerons.<br /> Cordialement.<br /> Roger COMBE<br />  
Répondre
B
Mr bonsoir <br /> superbe restauration pour votre Vespa ,moi aussi je restaure un modèle <br /> de 1959 et je rencontre un sérieux probleme au niveaux des planchers<br /> auriez vous une adresse pour le reconditionnement de ceux ci ?<br /> merci par avance de votre réponse <br /> cdlt<br /> yvan
Répondre